Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Soirée coopération !

Publié le 11 Mai 2010 par Asso Jeu Te Tient in News

Une petite soirée jeux à l'AJT sur le thème de la coopération jeudi 13 mai (dans 2 jours), ça vous tente ?

 

S'il y a au moins 8 joueurs pour pouvoir faire 2 tables, je serai là, reste donc 7 joueurs à trouver.....

 

Au programme :

 

Les chevaliers de la table ronde

 

  

Ghost stories

 

 

 Pandémie

 

 

Salem

Battlestar Galactica

 

 

Saboteur

 

 

Le seigneur des anneaux ( petite acquisition perso ce week ed en vide grenier: une top affaire à 2€....... héhé !! )

 

 

 

Et j'en oublie surement .....

 

Donc si vous avez l'intension de venir jouer jeudi, laissez moi un petit message en commentaire pour valider la soirée !! 

 

A jeudi ...

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour Frank,<br /> <br /> <br /> Je viendrais bien ce soir.<br /> <br /> <br /> Mais la soirée a t-elle lieu ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre