Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

CASH N GUNS LIVE

Publié le 31 Mai 2007 par Asso Jeu Te Tient dans FESTIVAL AJT 2007

Lors de la GEN CONE le week end dernier, nous avons eu la chance (Delphine et moi) de pouvoir tester des jeux en avant première : Parmi eux, une nouveauté pour l'automne (probablement sortie pour le salon d'ESSEN), à savoir CASH'N GUNS LIVE.

 

 

Avec l'accord de Thomas de Repos Production, j'ai l'autorisation de présenter une maquette du jeu dès samedi, et franchement, ça vaut son pesant de cacahuètes !!

 

alors à samedi à partir de 14h !

 

commentaires

RAPPEL PROGRAMME DU FESTIVAL

Publié le 29 Mai 2007 par Asso Jeu Te Tient dans FESTIVAL AJT 2007

POUR RAFRAICHIR LA MEMOIRE POUR LE FESTIVAL,  REVOICI LE PROGRAMME : ici
commentaires

GEN CON

Publié le 26 Mai 2007 par Asso Jeu Te Tient dans News

Dans 30 minutes c'est le depart sur Paris : au programme, tourisme et rencontre avec des amis pour aujourd'hui, et ce qui va certainement plus vous interesser, visite de la GEN CON :

genconfr

mais c'est quoi donc, la GEN CON ? c'est un grand salon du jeu organisé par Asmodée, avec pleins de jeux dedans et des auteurs, des maisons d'édition et aussi des associations. bref, que du bonheur ludique....

 

photos et compte rendu sont à venir, je pense pour lundi dans la jouornée !

 

bon week end à tous !

 

commentaires

JEUDI 24 MAI

Publié le 22 Mai 2007 par Asso Jeu Te Tient dans FESTIVAL AJT 2007

jeudi 24 mai aura lieu la prochaine soirée jeu de l'asso à partir de 20h

 

Pour les volontaires pour le festival, je rappelle qu'une petite réunion de préparation commencera à 19h.

à jeudi donc !

 

commentaires

APPEL AUX VOLONTAIRES

Publié le 16 Mai 2007 par Asso Jeu Te Tient dans FESTIVAL AJT 2007

tout le monde le sait maintenant, les 2 et 3 juin prochains aura lieu le 2eme festival du jeu de l'AJT

 

C'est pourquoi je lance un appel pour plusieurs points :

* Qui est volontaire pour accueillir et faire découvrir les jeux (et quand ) ?

* Qui fait un gateau ou des crepes, ou autres pour vendre en petite restauration ?

* Qui peut preter du matos de poker (malettes, jeux cartes, tapis ... ) ?

 

et puis si y'en a d'autres volontaires pour d'autres trucs, bah ils sont aussi les bienvenus !

 

au fait, une petite réunion de coordination aura lieu le jeudi 24 mai à partir de 19h (juste avant la soirée jeu)

 

Merci d'avance à tous !

 

 

 

commentaires

Prochaine soirée

Publié le 14 Mai 2007 par Asso Jeu Te Tient dans News

La prochaine soirée jeux aura lieu jeudi 17 mai 2007 à partir de 20h !

 

Alors à jeudi, et d'ici là, jouez bien !

commentaires

TOURNOI POKER

Publié le 9 Mai 2007 par Asso Jeu Te Tient dans Rappel

De nombreuses questions ont été posées par mail au sujet du tournoi de poker :

voici donc quelques réponses en bloc :

Il aura lieu à la maison de l'enfance de trigauville  29 rue de trigauville , c'est ici :

ce sera le samedi 2 juin à partir de 21h ( il est souhaitable d'être sur place au minimum 30 minutes avant le début, et l'idéal serait même de passer la journée à joueur à plein d'autres jeux ! lol )

 

Il s'agit d'un tournoi amical ou des lots seront à gagner (certainement pour les 3 premiers) : l'inscription au tournoi est de 2€.

Pour des soucis de préparation du tournoi, il est nécessaire de s'inscire à l'avance (31 mai au plus tard) : Pour ceci, 2 possibilités :

* venir à la soirée jeux du jeudi 17 mai à partir de 20h ou à la murder party du jeudi 24

* s'inscrire à la boutique " Le démon du jeu"  14 r Edouard Larue 76600 Havre

 

Au niveau des règles de jeu, il s'agit donc du Texas Holdem (voir les règles ici)

 

Les places vont certainement être limitée suite à une demande assez importante, donc inscrivez vous dès maintenant !

commentaires