Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Shérif fais moi peur !

Publié le 7 Mai 2014 par Asso Jeu Te Tient in News

Vendredi ça sentira le poney à l'AJT : Le saloon sera plein de Hors la loi, de renégats et de shérifs et pour certains, la mort sera au rendez-vous :

Les hors-la-loi tenteront de sortir de prison avec Desperados of Dice-Town, puis essayeront de se venger du shérif dans Bang ! le jeu de dés et les croque-morts feront leur oeuvre avec les cadavres à peine refroidis dans Six pieds sous terre.

 

 

http://img4.trictrac.net/img-52e22ffa67ce7.jpeg

 

Desperados of Dice Town est un jeu de dés rapide et amusant dans l’univers de Dice Town. Vous êtes le chef d’une bande de Desperados… mais tous vos hommes de main sont en prison ! Pour l’emporter, il vous suffit d’être le premier à les avoir tous fait évader, tout en étant alors le plus riche !

Prise de risque, chance et tactique sont les clés de la victoire. 

 

http://img.trictrac.net/img-5263f834cba34.jpeg

Un jeu complet inspiré du célèbre jeu de cartes Bang!. Dans Bang! le jeu de dés, la lutte est acharnée entre le shérif, les hors-la-loi et le renégat. Chacun veut éliminer le clan adverse et les balles fusent de partout !

 

http://img3.trictrac.net/img-51d4723ce2853.jpeg

Bienvenue à vous étranger, dans notre charmante ville ! Vous trouverez tout pour agrémenter votre séjour : Des bagarres dans nos saloons qui s’enchaînent à des rythmes endiablées ; vous pourrez y rencontrer des personnages hauts en couleur, toujours prêts à régler les différends lors de prestigieux duels, n’hésitez pas à en découdre avec eux, je suis certain que vous avez d’excellents réflexes !
En quête de sensations fortes ? N’hésitez pas à « visiter » notre banque pour la délester de quelques billets, prenez garde toutefois à ne pas vous faire arrêter, notre shérif, un amoureux de la corde, ne badine pas avec les Hors-la-loi, mais je suis persuadé que vous êtes bien plus malin que lui !

Je vous souhaite un agréable mais néanmoins court séjour... et espère vous revoir très prochainement dans ma florissante boutique... je suis le meilleur fossoyeur de toute la ville !

Idée mortelle du jeu

Chaque joueur incarne un croque mort et va devoir enterrer le plus de défunts possibles au cimetière, afin de remporter le titre convoité de croque mort le plus renommé de la ville ! Vous devrez respecter les exigences des familles des défunts avant de pouvoir enterrer les morts, mais vous n’êtes pas seul : d’âpres
négociations avec vos concurrents vous attendent ! Le croque mort le plus riche à la fin du jeu remporte la partie.

 

Nous nous rapprochons rapidement de la date du Festival du jeu des 23 et 24 mai prochain, c'est pourquoi je propose aux interessés de nous voir à 19h30 pour discuter des derniers points d'organisation. Tout le monde est le bienvenu !!

 

Pour la soirée jeux en lle-même, endez-vous vendredi soir à 20h30 à l'internat d'excellence du Havre !

 

 

 

Commenter cet article

corentin 08/05/2014 17:24


Je ne serais pas la du tout. Bonne soirée à tous