Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Double rendez-vous !

Publié le 5 Février 2014 par Asso Jeu Te Tient in POKER

Le tournoi de poker de l'AJT est au programme de vendredi avec un short handed (ce qui ne devrait pas chnger grand chose pour le coup), et pour ceci, je vous donne rendez-vous à 20h30

 

 

http://www.pokerteam.fr/wp-content/uploads/2011/12/Jeu-de-poker.jpg

 

 

Cependant, le 2eme temps de préparation du week end jeux du 23/24 mai prochain, se fera ce même vendredi à partir de 19h30. Un début de programme commence à voir le jour et il est important de voir les forces en présence pour savoir où nous allons !

 

Pour le moment, vous pouvez laisser des commentaires pour signaler votre présence soit à 19h30 soit pour le tournoi de poker, mais rapellez-vous que pendant la soirée, tous les jeux de l'asso restent jouables !

 

Pour l'instant :

Inscrits au poker :

 

1 Xtof

2 Thek

3 Ronan

4 Yabiyalla

5 Vouce

.....

Commenter cet article
V
<br /> moi poker aussi ;)<br />
Répondre
Y
<br /> présent ce vendredi a 20h30<br />
Répondre
R
<br /> moi je aussi<br />
Répondre