Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Grosse soirée

Publié le 12 Mai 2015 par Asso Jeu Te Tient in News

Vendredi 15 mai s'annonce comme une grosse soirée à l'AJT :  soirée jeux /soirée jeu de rôle

 

En ce qui concerne le jeu de rôle, Thierry propose une aventure autour de l'anneau unique : de-même, il est bon de s'inscrire ici même.

 

 

 

Pour la partie jeu, Mathieu vous propose de découvrir Lewis et Clark

Le 30 novembre 1803, les États-Unis d'Amérique achètent la Louisiane à Napoléon. Le Président Jefferson décide alors d'envoyer deux explorateurs Meriwether Lewis et William Clark à la découverte de cette immense terra incognita.


Dans Lewis & Clark, chaque joueur conduit son propre "Corps of Discovery" à travers le continent. Son équipe sera complétée par les Indiens et les trappeurs rencontrés au long du voyage.Les joueurs conduisent une expédition à travers le continent Nord-Américain. Le but est d’être le premier à atteindre la côte Ouest. Lewis & Clark est donc un jeu de course. Seule la première place compte

 

et pour compléter, une autre petite nouveauté viendra enrichir le programme : Welcome to the dungeon :

 

Vous êtes tous à l’entrée du donjon, mais un seul d’entre vous peut entrer : Le plus brave, le plus fou, ou celui qui n’a pas eu la chance de fuir ! Pour le déterminer, vous allez à chaque tour réduire votre équipement ou ajouter des monstres à affronter à l’intérieur. Serez-vous assez téméraire pour vous enfoncer dans le donjon ?

 

Le rendez-vous est donc pris pour vendredi à partir de 20h30

Commenter cet article
S
J'en suis également ;)
Répondre
F
Je serai présent pour l'anneau unique et tant pis pour le nain !
Répondre
T
Je ne pourrais hélas pas être là. Bonne partie à tous ! Vous me raconterez :)
Répondre
T
Attention pour la partie de jdr, la priorité est donnée à ceux qui jouent habituellement a ma table. S'il y a des absents, pas de soucis pour prendre des nouveaux joueurs, mais seulement dans ce cas. Je ne peux pas gérer plus de joueurs qu'actuellement.
Répondre
L
Je vais surement revenir a l'AJT a partir de vendredi et je serais partant pour un JDR
Répondre