Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Jdr de Janvier : l'Anneau Unique

Publié le 4 Janvier 2015 par Asso Jeu Te Tient

Jdr de Janvier : l'Anneau Unique

Prochaine partie de jeu de rôle ce vendredi 9, je vous propose l'Anneau Unique.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de revenir en arrière sur le blog, de consulter la page du grog : http://www.legrog.org/jeux/anneau-unique ou le site de l'éditeur : http://www.edgeent.com/jeux/collection/lanneau_unique.

Précisions importantes :

1. Rdv à 20h30 pour créer les personnages. Début de la partie à 21h.

2. La table sera limitée à 5 PJ max : inscription sur ce post. Priorité à ceux qui ont déjà joué les sessions de Jdr de l'asso s'il faut départager.

A vendredi !

Commenter cet article
S
Moi aussi :)
Répondre
M
Je suis partant aussi
Répondre
T
J'en suis ! Est-ce qu'on fait de nouveaux personnages où l'on peut reprendre nos feuilles de la dernière fois?
Répondre
T
Je vais peut-être en refaire une pour le coup...
T
C'est comme tu veux ! En tout cas, il faudra recopier le pretiré sur une feuille "normale". Mais à part ça pas de pb.
P
Je suis partant...
Répondre