Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Vérités et Mensonges 2: Jérôme

Publié le 30 Juin 2010 par Asso Jeu Te Tient in Vérités et Mensonges

Bonjour  à tous,

 

Aujourd'hui, c'est à Jérôme, fidèle des soirées jeux et très occasionnel du poker (Première partie cette année à la table des Losers) de vous proposer  cinq affirmations.

 

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/21/77/15/jers10.jpg

 

Voilà ! Voilà !

 


1ère affirmation:

* J'étais à deux doigts de monter dans Air Force One.

 

2ème affirmation:

* J'ai déféqué dans une cathédrale.

 

3ème affirmation:

* J'ai poursuivi une vache avec un tracteur à trois heures du matin dans un champ.

 

4ème affirmation:

* J'ai gagné un concours de nouvelles.

 

5ème affirmation:

* J'ai été publié dans un journal chinois.

 

...

 

Mais quand aurons-nous les réponses me demanderez-vous... Et bien, c'est simple, vous avez quinze jours pour répondre. Ce qui signifie que les premiers points attribués ainsi que la vérité sur les affirmations de Franck sont pour la semaine prochaine. Pourrons-nous attendre jusque là?

 

En parlant des affirmations de Franck, suite à plusieurs mauvaises interprétations, la première affirmation a été reformulée. Il est donc parfaitement possible de réajuster votre réponse à cette affirmation d'ici la semaine prochaine si vous estimez que cela change tout !

 

En attendant, voici mon email , ceci afin que vous m'envoyiez vos affirmations vraies ou fausses. (s'ils manquent des fausses, ça peut s'arranger) ainsi qu'une petite photo pour que je puisse renseigner cette rubrique de manière hebdomadaire.

 

Bonne semaine à tous !

Commenter cet article
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1ère affirmation:<br /> <br /> <br /> * J'étais à deux doigts de monter dans Air Force One. <br /> <br /> <br /> FAUX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2ème affirmation:<br /> <br /> <br /> * J'ai déféqué dans une cathédrale.<br /> <br /> <br /> Faux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3ème affirmation:<br /> <br /> <br /> * J'ai poursuivi une vache avec un tracteur à trois heures du matin dans un champ.<br /> <br /> <br /> Vrai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 4ème affirmation:<br /> <br /> <br /> * J'ai gagné un concours de nouvelles.<br /> <br /> <br /> Vrai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 5ème affirmation:<br /> <br /> <br /> * J'ai été publié dans un journal chinois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vrai<br /> <br /> <br /> Faux<br /> <br /> <br /> Faux<br /> <br /> <br /> Vrai<br /> <br /> <br /> Vrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1=V<br /> <br /> <br /> 2=F<br /> <br /> <br /> 3=F<br /> <br /> <br /> 4=V<br /> <br /> <br /> 5=V<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est là que je me rends compte que ce n'est vraiment pas facile :<br /> <br /> <br /> 1 F<br /> <br /> <br /> 2 V<br /> <br /> <br /> 3 V<br /> <br /> <br /> 4 F<br /> <br /> <br /> 5 V<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre