Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Soirées Poker et Murders

Publié le 4 Septembre 2013 par Asso Jeu Te Tient in News

 

Vendredi 6 septembre c'est donc la première soirée jeux de l'AJT mais certains attendent également le retour des soirées poker avec impatience. Qui pour succéder a Ronan,champion incontesté de la saison passée? Qui pour succéder à Messaline, grande gagnante de la table finale de l'année ?

La première soirée aura lieu vendredi 13, si c est pas un signe de chance ça? Alors préparez vos poker faces, jetons et coquillages fetiches.

Les inscriptions c est sur le forum auprès de Thek et réservé exclusivement aux membres de l'AJT qu'on se le dise!

 

CroppedImage320180-TVStarsPlayingPoker

 

CroppedImage320180-TVStarsPlayingPoker.jpg

En plus de cela, cette année pourrait revoir le grand retour des murder parties, ces espèces de Cluedo grandeur nature où on joue à faire son Columbo et à découvrir le secret des autres. Si le coeur vous en dit, faites le moi savoir.

Alex

Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> si vous mettez en place une murder, je veux bien en etre  : )<br /> <br /> <br /> J'ai deja participé et j'adore !! :) pour info (femme ronde la 40aine) pour le role ...<br /> <br /> <br /> n'hesitez pas a me contacter si vous le souhaitez !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation Alex et a bientot peut etre ?!<br />
Répondre
T
<br /> Huuum! oui le coeur m'en dit.<br /> <br /> <br /> Mais je veux bien aider à l'organiser aussi.<br />
Répondre
T
<br /> Ouaip, je suis intéressé s'il y a une murder qui se fait et si je suis dispo.<br /> <br /> <br /> Tchuss amigo<br />
Répondre