Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Ce soir

Publié le 13 Mai 2010 par Asso Jeu Te Tient in News

La soirée est confirmée, je serai ce soir  à l'AJT à partir de 20H pour jouer à des jeux de coopération...... ou autres !!

 

A ce soir !

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Un grand merci pour cette soirée agréable ... ces humains, si faibles <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fabrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Amateur de jeux, et observateur de l'association, je pense passer ce soir chez vous. Je suis "fan" de la série bsg, et beaucoup d'amis m'ont donné de très bons retours du jeu, donc, si qqun peut<br /> se dévouer pour une petite explication.<br /> <br /> <br /> Ludiquement vôtre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fabrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre