Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Back in LH / barbecue in LH

Publié le 22 Juillet 2013 par Asso Jeu Te Tient in News

Salut à tous, je suis de retour dans notre bonne Normandie et je me dis que je ne dois pas être le seul à avoir envie de jouer !

 

Alors, comme la tradition de l'été le veux, je propose uns soirée barbecue jeux jeudi soir (le 25/07) à partir de 19h.

 

Comment ça marche ?

Je me charge du charbon, chacun ramène ses merguez, ses chips ou autres (un peu plus pour partager si on souhaite gouter ce que les autres ont ramené)

En ce qui concerne les jeux auxquels vous voulez joouer, vous pouvez me faire une demande précise avant jeudi 14h et je passerai chercher le jeu en question à l'internat. Sinon, il y aura une base de jeux sur place et vous pouvez aussi ramener vos découvertes de l'été ! (demander ici ou sur le forum jeux de l'asso)

 

Le lieu ?

La soirée se passera au 134 rue Massillon, au portail, vous entrez, vous contournez la maison par la gauche et vous nous trouverez à coté des tables de jeux.

 

Cette soirée est bien entendu ouvert aux membres de l'AJT et si vous voulez en discuter avant, je rapelle qu'il y a forum jeux de société (le lien est dans la colonne de droite)

 

A jeudi !

 

http://assfvandoeuvre.files.wordpress.com/2013/06/barbecue3.jpg

Commenter cet article
O
<br /> ça me tente bien. Je vais essayer d'être revenu pour jeudi. <br />
Répondre