Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

AJT PPT saison 4, acte 3

Publié le 17 Novembre 2010 par Asso Jeu Te Tient in POKER

Le tournoi de poker de l'AJT du mois de novembre arrive et c'est pour vendredi 19, c'est à dire dans 2 jours : bien sur, dans 2 jours quand j'écris, mais si jamais vous lisez ça demain, par rapport au jour d'aujourd'hui que je tape sur mon clavier maintenant, ça fait demain pour le tournoi. Enfin bref, vous m'avez compris !

 

Pour s'inscrire c'est ici

 

Petit réarrangement horaire pour ce tournoi, le rendez-vous est décallé à 20h30 pour cause de spectacle dans la salle habituelle de 18h à 20h. (Contes africains et du coup, j'en profite pour en faire la pub)

 

Pour les joueurs de jeux de société, je rappelle qu'il est possible de venir jouer à ses jeux préférés pendant une soirée poker, et je dis ça car je sais que vendredi certains joueurs feront le déplacement.

 

A vendredi soir, 20h30 !!

 

 

Commenter cet article