Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

derniere de l'année

Publié le 21 Juin 2007 par Asso Jeu Te Tient in News

Et oui, c'est la fin de la saison de l'asso, donc pour la dernière qui aura lieu jeudi 28 juin à partir de 20H, l'asso propose une soirée bucolique dans le parc de la maison de l'enfance de trigauville.

 

en clair, si le temps le permet, on mange ensemble dehors sur la nappe à carreaux : le principe, chacun rapporte un truc qui ne necessite ni chauffage ni cuisson  et on mange et on joue dehors !

 

 

Commenter cet article
F
Un grand merci pour les précisions.Fa
Répondre
T
desolé de ne pas avoir repondu plus vite pour les soirées d'aout, étant donné qu'il y a un fabric à l'asso, je pensais que cetait lui qui posait la question et je comptais lui repondre en direct ! lol<br /> donc il y aura une soirée le 2 aout, mais n'ayant pas notre salle habituelle sur les grandes vacances, nous nous reunirons pour jouer au 134 rue Massillon à partir de 20H<br /> Le calendrier avec toutes les soirées de l'année est en preparation<br /> Franck<br />  <br />  
Répondre
F
Mais encore? Je n'habite pas encore le Havre (ce sera pour octobre), et je ne connais pas encore vos rdv habituels, mais comme je suis là les 2 premières semaines d'août, j'aimerais passer voir comment cela se passe.Fa
Répondre
J
barbecue!!!!!
Répondre
F
Bonjour,Y aura-t-il des soirées jeux entre le 30 juillet et le 11 août?Fabrice
Répondre