Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

SONDAGE

Publié le 8 Avril 2007 par Asso Jeu Te Tient in News

C'est vrai , on est en pleine periode electorale, donc on parle beaucoup de sondages, mais celui-ci n'a rien à voir avec la politique !

L'asso a réfléchi au futur calendrier des soirées et une proposition a été faite : Il s'agit d'une alternance entre le jeudi et le vendredi soir : en clair une soirée par mois le jeudi , l'autre le vendredi avec etablissement d'un calendrier sur l'année, avec un plus des soirées bonus planifiées à cours termes !

ceci permettrait essentiellement de varier les jours de soirées pour les personnes ayant une autre activité régulière sur un soir de la semaine. (activités sportives ou musicales par exemlpe....bah oui, y'a des sportifs à l'asso....... du filet pour certains...)

 

donc, merci d'avance de répondre nombreux pour nous permettre d'améliorer les services de l'asso.

aller hop, on donne son avis en cliquant sur commentaire ....

 

Commenter cet article
A
moi je trouve ça cool aussi le vendredi soir de temps en temps !
Répondre
J
oui, moi non plus je n'ai pas de vie privée...si yavait juste des gateaux ou crêpes plus souvent, je pense qu'il y aurait encore plus de monde.
Répondre
S
Moi je n'ai aucune activité sportive ou cérébrale le jeudi ou le vendredi (ni les autres jours de la semaine d'ailleurs) alors je suis partante pour cette nouvelle proposition
Répondre
S
pourquoi pas varier pour voir les différences entre un jeudi et un vendredi soir...
Répondre
C
Nous (enfin, Raph et moi) on est plutôt sur le jeudi car on a des entrainement le vendredi (l'un fait des ploufs, l'autre tape la baballe) donc on ne serait pas dispo avant 21h voire 21h30<br /> sinon, pour les soirées en extra...allez-y!
Répondre