Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

5000

Publié le 31 Mars 2007 par Asso Jeu Te Tient in News

5000 : c'est le nombre de visiteurs sur le blog.

celui -ci a été passé alors que, j'en entends déjà, il ne se passe plus grand chose sur le blog de l'asso !

est ce qu'il n'y a plus d'actualités pour l'asso ? est ce qu'il y a encore des soirées à venir ? pire encore, est ce que l'asso existe encore, et si non, qui c'est qu'est parti avec la caisse ????

je vais commencé par la caisse ... même s'il y a un peu d'argent (du coup des nouveautés dans l'armoire de jeux de l'asso sont au programme...), il n'y a pas de quoi ouvrir un compte dans un paradis fiscal et de partir bronzer à vos frais en sirotant un bon Mojito.

bref, le temps, c'est là le noeud du problème.... mais c'est décidé , je vais de nouveau en consacrer un peu plus au blog et à l'asso (même si pour le moment ça ne fait pas encore beaucoup de bruit, mais le festival de la barbichette d'or 2 est déjà en préparation intensive depuis un moment... je vous tiendrai bientot au courant !)

bon, je vous laisse et promis , pleins de news sur les jours et mme les heures à venir !

 

Commenter cet article
S
Ah la remotivation... je fais de même ce week-end en essayant de me remettre sur un projet perso qu'on attend depuis... décembre 2006... Et comme tu dis, 5000 visiteurs quand même malgré peu d'articles en ce moment, bien bien !
Répondre