Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

MISE AU POINT SUR LE CLASSEMENT

Publié le 15 Janvier 2007 par Asso Jeu Te Tient in Sublimot

c' est sur un coup de tete que je me suis dit : allez, on remet à jour le sublimot", et voila, c'est fait !

voici le premier classment du sublimot, mainteanant que ca sent un peu moins le platre et l'enduit et la poussiere toute neuve chez moi, je vais pouvoir tenir ca plus serieusement que ces derniers temps.

et oui, mesdames et messierus, ce que vous ne savez pas , c'est que pendant que le sublimot se faisait désirer, j'en ai reçu des lettres d'insultes et de menaces :

"où ils sont les sublimots ? " de mademoselle C du Havre

"relaches les sublimots ou je crame ton pc qui ne sert à rien" Mr A du Havre

"si tu fais de la rétension de sublimots c'est pas bon pour les nerfs" : mon médecin

"si tu laches pas un sublimot avant samedi, je pète un élastique tous les quarts d'heure américain" : signé Dlg

I've paid my dues
Time after time
I've done my sentence
But committed no crime...

bon, que les fans se rejouissent, sublimot is back, en plus je l'avais dit : i'll be back!!

CLASSEMENT

NOMS

PTS

1

BLANDINE

3

2

AFLEXCID

2

3

CLAIRE

2

4

STEF

2

5

SITH

1

Commenter cet article
D
LES ARISTOCHATS 4TOUT LE MONDE...
Répondre
S
Coup de tête : excellent film de J.J. Annaud avec Patrick Deweare<br /> Version2 : Coup de tête = coup de boule (Zidane) à gauche... à droite !
Répondre
S
I've paid my dues... We are the champions!!!!<br />  <br /> I'll be back: terminator!<br />  <br /> Le quart d'heure américain: un film avec Gérard Jugnot!!<br />  <br /> Mademoiselle C du Havre, Mr A du Havre: parodie des grosses têtes...
Répondre
B
mise au point, jacky quartz<br />  <br /> le platre, et la poussiere toute neuve, benabar<br />  <br /> mesdames et messieurs..... michel fugain<br />  <br />  <br /> y an a d autres mais bon c est l heure que je parte bosser!!!pffff
Répondre