Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

bonjour de bretagne

Publié le 21 Juillet 2006 par Asso Jeu Te Tient in Rappel

juste un peitit rappel pour dire qu'il y a une soirée can't stop et une table de poker proposée par frankyone jeudi 27 juillet au 134 rue massillon au havre a partir de 18h30 avec chacun ramène sa saucisse à faire griller sur le barbecue (y'aura les boissons de l'asso comme d'habitude)

pour avoir une idée du nombre de chaises à installer, qui vient, et qui vient pas ?

merci d'avance !

ps : pour repondre laisser un commentaire, c'est juste en dessous de l'article !
Commenter cet article
D
" comme d'habitude" (Claude François) (Tu m'as oublié plein de points...)<br /> Nous venons ...<br />  <br />  <br />  
Répondre
R
Qui vient, qui vient pas ?Should I stay or should I go (The Clash)je sais c'est un peu capilo-tracté comme dirait l'autre mais j'ai pas résisté !
Répondre
S
jE VIENS AUSSI<br /> Pour moi c'est domino-mergueze
Répondre
A
je vien et je sui op pour le poker
Répondre