Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

jeudi 15 juin 2006 (2)

Publié le 21 Juin 2006 par Asso Jeu Te Tient in Compte-rendu

ca y est les photos sont en ligne dans l'album 15 juin 2006 !

 

j'ai été un peu long, mais bon, en ce moment, entre le festival a préparé, la rentrée (demande de salle) et surtout la coupe du monde ! lool

enfin d'ici peu j'aurai plus de temps quand l'équipe de france sera éliminée ....

 

 

Commenter cet article
O
ATTENTION à ce que tu écris, j'en connais un qui va encore croire que l'on parle de lui<br /> "j'ai été un peu long, mais bon"<br /> !!! RIRES !!!<br />  <br />  <br />  
Répondre