Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Je reprendrais bien un peu de jetons.

Publié le 18 Avril 2016 par Asso Jeu Te Tient in News

Bon, il me semble que je n'ai pas mis le classement du poker à jour, et pourtant, il y a un mois, c'est une des plus plus belles joueuses de poker de l'AJT qui a gagné ! A savoir Messaline !!!

Bravo à elle pour cette belle soirée de poker.

 

Mais ce mois-ci, on remet ça avec un tournoi Rebuy (et Add-on pour le coup). Plus de jetons avant la pause ? pas de soucis, pour 50 points au classement, on refait le plein !

Et vous en revoulez un jerrican pour la route à la pause, c'est pareil, 50 points et vous en avez 400.

 

Pour vous inscrire ? un petit message ici-même serait le bienvenu :

Inscrits

1 Capellimero

2 Thek

3 Mess

4 Flipper

 

 

Au niveau des jeux de société, je vous propose de découvrir ou redécouvrir un petit jeu d'ambiance du nom de Bonjour Simone :

 

 

Dire «bonjour Simone!» peut être marrant! On s'emmêle vite: Indri, Njorska, Simone, Kanja, Aubergine perdu, on ne dit pas bonjour à une aubergine! c'est pas si simple d'être poli!

 Le premier joueur retourne une carte. Si un personnage apparaît, tous les joueurs doivent le saluer immédiatement, et de la bonne manière (on se touche le bout du nez pour saluer l'Esquimaude, on dit «ugh!» à l'Indienne en levant la main, on dit «namasté» à la Népalaise en joignant les mains, on dit «bonjour Simone» à Simone). Evidemment, on ne salue pas une aubergine ou un yéti! Tout s'enchaîne rapidement. On s'emmêle vite les pinceaux! Si quelqu'un se trompe ou marque une hésitation, il ramasse les cartes déjà posées. Sinon, le jeu continue. Attention à la mouche: le dernier à lui taper dessus ramasse également les cartes. Dès qu'un joueur n'a plus de cartes, il gagne la partie.

 

Le rendez-vous est donc pris pour vendredi 22 avril à partir de 20h30

Commenter cet article

Oliv 22/04/2016 09:51

Yop,
je ne serai pas là ce soir. Une occasion perdue de perdre des points au classement...

Oliv'