Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Tout le monde à bord mousaillon !

Publié le 12 Novembre 2015 par Asso Jeu Te Tient in News

Attention, ça sent la piraterie ! Attaques, pillages et échouages sont au programme de vendredi !

 

Black Fleet va faire son entrée dans les armoires de l'AJT pour cette occasion :

Vous représentez une nation qui contrôle des navires dans un coin reculé des Caraïbes. À chaque tour, vous déplacerez votre bateau marchand, votre navire pirate et une frégate pour essayer de gagner des doublons (ou de les prendre aux autres bateaux qui croisent dans les mêmes eaux). Cette richesse vous permettra d’améliorer vos bateaux et le premier joueur à posséder une flotte complètement développée sera déclaré vainqueur.

 

 

Pour cette soirée à base de piraterie, seront également dispobiles :

 

Jamaica :

Dans Jamaica, tout est question de prestige et de richesse. Le pirate combinant vitesses, trésors et flibusterie sera le vainqueur.

 

La crique des pirates :

Deviendrez-vous le pirate le plus renommé de la flibusterie ? Vous allez œuvrer pour, matelot !Les îles de la crique.Le jeu se compose d'un plateau représentant les îles de la crique des pirates, de cartes, de fiches navires, d'anneaux colorés, de roues de navigation, de marqueurs de renommée, de doublons,...

 

et pour les pirates les plus aguerris : Fortunes de mer

Fortunes de Mer vous propose d’entrer dans la peau d’un commerçant qui essaye de faire fortune, mais pas n’importe où. Non. Dans les Caraïbes. Et pas n’importe lesquelles de Caraïbes. Non. À une époque où les pirates brillent de mille feux au firmament de la violence maritime à base de Rhum et de planques...

 

L'invitation est lancée à Jack Sparrow pour demain soir à partir de 20h30. Pour info, il est fan de Pérudo (si si, je vous assure, j'ai la preuve en images :

 

 

 

A demain ! ( ou à une main et un crochet...)

Commenter cet article