Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

De Tokyo à New-York

Publié le 23 Avril 2015 par Asso Jeu Te Tient

Pour la dernière soirée de l'AJT avant les vacances de printemps, je vous propose de revisiter un classique, à savoir king of Tokyo.

Gozila a voyagé vers les cotes américaines et nous voici maintenant à New-York où la destruction reste la préoccupation principale des joueurs.

 

New York est une ville unique. Cela vient sans doute des lumières qui brillent de toutes parts, ou de l'énergie qui la traverse sans cesse. À moins que ce ne soit les gigantesques monstres détruisant tout sur le passage…
Préparez-vous pour la suite de King of Tokyo, le jeu phénomène de Richard Garfield ! 

Qui d'entre vous régnera sur New York? 

Tout reprenant les principes de base de son prédécesseur, King of New York apporte son lot de nouveautés, à commencer par 6 nouveaux monstres aussi funs que terrifiants.

Vous pourrez désormais détruire les immeubles sur votre passage, mais attendez-vous à vous faire arroser de plomb et d'explosifs, car les New-Yorkais ne sont pas du genre à se laisser faire ! Heureusement que vous pourrez également écrasez quelques chars et croquer quelques avions de chasse pour leur montrer qui est le plus fort !

Attirez les feux des projecteurs, faites crépiter les flashs, et devenez une star des médias. À moins que vous ne préfériez-vous être proclamé Gardien de la Ville et combattre aux côtés de Dame Liberté?
Baladez-vous à travers la ville : chaque quartier de New York a son propre charme, mais ce n'est qu'en régnant  sur Manhattan que vous pourrait vraiment prétendre au titre de King of New York !

 

A demain soir pour le plaisir de se coller quelques baffes à New-York

Commenter cet article