Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

C'est l'hiver, attention aux morts !

Publié le 29 Janvier 2015 par Asso Jeu Te Tient in News

Il fait froid, il vente et parfois on a plus envie de rester au chaud plutôt que de braver les éléments, mais il faut se nourrir, se soigner .... ou aller jouer à l'AJT !

vendredi, je vous propose de plonger au cœur de la saison, mais attention aux zombies sur le chemin, une morsure est si vite arrivée !

J'ai dit morsure ? non, pardon, je voulais parler d'engelure.... mais le danger est presque aussi grand ....

 

Dead of winter ;

Les joueurs se trouvent dans une petite colonie affaiblie dans un monde désormais peuplé de monstres assoifés de chair fraiche.Chaque joueur dirige deux survivants parmi avec des dizaines de personnages différents dans le jeu.

Dead of Winter est un jeu de survie psychologique coopératif ou semi coopératif. Chaque joueur travaille avec les autres pour survivre aux différentes crises et réaliser le scénario, mais il doit également remplir son objectif secret personnel. Cet objectif peut sa rapporter à un tique psychologique qui pourrait passer pour assez inoffensif pour le reste de la colonie.... à moins que cela ne se transforme en obsesison dangeureuse qui pourrait mettre l'objectif principale en péril... à moins que cela un désir de sabotage de la mission principale ou, pire, une vengeance contre la colonie !

Certains scénarios pourraient finir avec tous les joueurs gagnantstous les joueurs perdants ou seulement une partie de gagnantTravaillez vers l'objectif du groupemais ne soyez pas  celui qui se fait marcher dessus par une grande gueule qui sert uniquement ses propres intérêts!

Dead of Winter  est donc un jeu d'histoire centrée sur la survie par un hiver rigoureux dans un monde apocalyptiqueLes survivants sont tous aux prises avec leurs propres impératifs psychologiquesmais doivent encore trouver un moyen de travailler ensemble pour lutter contre les menaces extérieuresla résolution des crisestrouver de la nourriture et des fournitureset de garder le moral ...

 

A demain soir, à partir de 20h30 au 68 rue René Perrochon !

Commenter cet article

Thierry 29/01/2015 10:16

ça a l'air bien !

Thierry 29/01/2015 10:16

ça a l'air bien !