Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Dernière escale !

Publié le 30 Octobre 2014 par Asso Jeu Te Tient

C'est les vacances et donc pas de soirée jeux prévues à l'AJT.

C'est la règle du calendrier, et comme toute règle, ça peut se contourner ! Ce ne sera donc pas une soirée jeux mais une après-midi jeux à l'Escale que je vous propose samedi 1er Novembre.

 

Pour rester da,s l'ambiance du moment, je vous proposerai Gloom en découverte :

Dans le jeu de cartes Gloom , vous prenez en main le destin des membres marginaux et misanthropes d'une famille excentrique.
Le but du jeu, aussi funeste soit-il, n'en demeure pas moins simple : il s'agit pour vous de leur infliger les plus effroyables tragédies avant de leur accorder la consolation bien méritée du trépas.
Vous jouerez sur vos personnages d'horribles malheurs, comme Chassé par des Caniches ou Nargué par des Nains, tout en réconfortant ceux de vos adversaires avec force mariages et heureuses occasions.
Les cartes transparentes révèlent ou dissimulent les effets de celles qu'elles recouvrent.
À la fin, le total que vous voyez au travers détermine votre score. Que l'âme la plus tourmentée l'emporte !

 

Si vous souhaitez des jeux particuliers, faites votre liste ici même et je tacherai de venir avec. (je ferai une petite sélection de jeux du moment et quelques classiques de mon coté)

 

Rendez-vous est donc donné samedi après-midi à partir de 15h place St Vincent, à l'Escale

Commenter cet article