Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Spéciale Scénarios

Publié le 25 Septembre 2014 par Asso Jeu Te Tient in News

Pour la prochaine soirée jeux de l'AJT, il n'y aura pas de nouveau jeu, mais un plein de scénarios pour des jeux à succès, à savoir Andor et l'incontournable Zombicide :

 

Andor : La légende de Gardétoile

Après la victoire contre le dragon, Andor semble enfin entrer dans une ère de paix. Mais de terribles ennemis attendent dans l’ombre, prêts à tout pour assouvir leurs noirs desseins : un monstre marin sorti des profondeurs oubliées, un esprit de feu ancestral brûlant tout sur son passage ou encore une armée de trolls et leur engin de siège. Face à ces menaces, une seule lueur d’espoir subsiste : le légendaire bouclier Gardétoile. Varkur, le sombre mage, est de retour et a lui aussi des vues sur cet artefact prodigieux…

Andor a de nouveaux besoins de héros : vous ! Pour vous aider dans votre tâche, faites-vous conseiller par les habitants d’Andor, utilisez de nouveaux objets et tentez d’apprivoiser une meute de loups majestueux.

 

Zombicide : Compendium #1

Le Compendium #1 est un supplément pour Zombicide, le jeu de plateau coopératif de carnage zombie. Il contient 59 Missions à jouer avec votre équipe de Survivants préférée.

• 15 Missions créées par Guillotine Games.
• 31 Missions créées par les gagnants du célèbre concours de Missions Kyoko.
• La campagne Switch City (6 Missions).
• La campagne Boomtown (7 Missions).
• « Le Métagame au service du fun », des notes spéciales des concepteurs qui vous révéleront les secrets de la customisation de vos pioches Zombie et Équipement, afin de vous permettre de les adapter à vos parties.

 

Rendez-vous est donc donné vendredi 26 septembre à partir de 20h30 à l'internat de la réussite.

 

Perso, je propose un Five Tribes en début de soirée pour qui veut (ce jeu me plait tellement que j'ai du mal à jouer à autre chose en ce moment)

Commenter cet article